Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
26 avril 2007

FAUX SEMBLANT

Tout commença à 18 ans. Des heures passées avec lui, j'arpentais les rues de ma ville à ses côtés.

Je voyais tout d'un oeil différent.

Notre histoire a duré 12 ans. Je l'ai quitté pour un amour plus neuf et pourtant je revenais vers lui pour les grands moments de ma vie, il est toujours là dans un coin de mon coeur.

Depuis quelques mois, un autre est arrivé (je ne dis pas que cette fois c'est le bon) mais c'est le bonheur complet, chaque jour je découvre ses qualités et si je ne l'avais pas, ma vie ne serait pas ce qu'elle est (et mon blog non plus d'ailleurs).

Il est avec moi dans les petits comme dans les grands instants, je l'aime, je l'aime, je l'aime ....

Mon APN !!!!!!! 

ET VOUS ?

                             Photo_092

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci!! super dédicace, moi auusi je l'adore mon apn, il n'y a pas un jour sans et l'ordi alors?? ;o)
Publicité