Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
29 avril 2007

Jour de marché

Le samedi dans notre petite ville c'est "jour de marché".

Vous venez faire un tour avec nous ? ces_petits_riens (en musique)

Photo_195 Photo_204 Photo_202

  Des couleurs ensoleillées

                                                   

Photo_197 Photo_198 Photo_199

Photo_214 Photo_218 Photo_215 Photo_171Photo_206 Photo_216 Photo_211

   

Mes emplettes du jour 

Photo_223

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il a l'air bien sympa ce marché, on peut savoir où c'est ? et les belles renoncules*, j'adore. et la coupe, plus encore. <br /> *si je vois bien...
E
Quelle chance d'avoir un si joli marché près de chez soi!!! Moi, j'y trouverais surement mon bonheur!!!<br /> (Merci de votre passage sur mon blog.) Ps: la broderie blanche, c'est pas si compliqué, pour commencer, mieux vaut choisir un petit motif...en ce qui concerne le mien, j'ai vu un peu grand...mais je suis quand même arrivée au bout!!! <br /> Biz
L
Et bien, ton marché a l'air d'être très bien achalandé. Comment ne pas en ramener quelque(s) chose(s)?
K
quelle est donc cette "petite guêpe" qui t'as piquée je trouve que tu n'as pas eu beaucoup de fièvre !
C
je vois que tu as craqué !!! Bon je vais faire un p'tit tour à la broc...tu viens ?
Publicité