Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
29 avril 2007

histoire de filles

Il était une fois, une petite poupée princesse  qui recherchait une amie à qui raconter ses histoires.

Elle n'avait vu jusque là que des dragons et des chevaliers et elle aurait voulu entendre des mots doux à son oreille. Elle rêvait de partager, secrets de filles, larmes et rires, de prendre vie dans des bras câlins, qui sauraient l'aimer à sa juste valeur.

Cette poupée fit un voeu et un beau jour d'avril ...elle sortit de son magazine. Naquit à nouveau pour vivre une autre vie.

Elle dormira désormais dans un lit douillet, voyagera du salon à la cuisine, de la chambre au jardin, et ne quittera plus ces bras câlins.

Photo_140 Photo_142

    Photo_234Photo_247

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis entrain d'en faire une bientot sur le blog, enfin quand je l'aurais fini !!! la votre est tres sympa!
P
Elle est trop belle cette poupée-doudou
P
super mimi!tu n,aurais pas un tuto?
R
Oh que j'aimerai redevenir petite fille et avoir une si jolie poupée !!! Où as tu trouvé le tuto ? j'ai une petite filleule en République Dominicaine qui a 5 ans et n'a pas de poupées. je suis sure que si je lui en fabricais une elle serait ravie. Elle a déjà un de mes ours.<br /> Ta petite fille a du être aux anges en recevant ce si beau cadeau des mains desa maman chérie. Et la petite poupée ne sera jamais plus seule...<br /> Mimie
M
Adorable petite poupée !!
Publicité