Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
6 mai 2007

pluie en provence

Qui a dit qu'il ne pleuvait jamais dans le sud? Voilà 5 jours qu'il pleut en continu, la terre en avait besoin.

Ce matin, j'ai vu une éclaircie, la nature était si belle

Photo_393

  Photo_396

  Photo_400

  Photo_411

 

En milieu d'après-midi,  la pluie s'est remise à tomber

Photo_414

  Photo_422

Photo_417

Photo_428

C'est là qu'on s'est dit, on pourrait presque...prendre un chocolat chaud.

Photo_432 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh!!! Quelles sont belles tes photos!!!<br /> J'adore les couleurs mais aussi la pluie c'est très beau!!<br /> Bises<br /> M
M
J'adore tes photos et moi aussi je viens de mettre ton joli blog dans bloglines !!
A
Tes photos de pluie en sépia sont du plus joli effet !
D
Merci pour ton compliment, et je t'en fais un a mon tour sur tes superbes photos
B
Et bien, chez nous en Haute-Marne, pas si mauvais que ça. Et pourtant on dit toujours qu'ici il fait froid.Certaines personnes appellent même notre département "la petite Sibérie".<br /> Tes photos rendent vraiment bien.
Publicité