Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
29 juin 2007

Tu me fends le coeur...

L'autre jour en me promenant, il me faisait de l'oeil et son copain aussi, alors je les ai emporté tous deux.

30_juin_076 30_juin_073

30_juin_087

Une fois arrivée à la maison, je décide de leur trouver une place, seulement voilà, à gauche...à droite...sur l'escabeau de bois...sur la console...accroché au volet...toutes les places étaient prises et pour cause...

30_juin_081

j'ai décidé d'en décrocher quelques uns pour vous montrer l'étendue du problème !!

30_juin_082 30_juin_083

là, faut que j'arrête...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve que c'est un très bon début pour une collection ... Tellement jolis tous ces coeurs ! J'aime beaucoup moi aussi.
P
Ta collection de coeurs est sublime. J'adoooooore !!! Bisous. Pascale
C
Rhô, ne serais tu pas une personne avec un GRAND COEUR, avec un coeur sur la main?? <br /> En tout cas, ne t'arrête pas là! continues à alimenter ta collec avec entrain et amour! :-)))
M
Rire bien venuu au club,, mais c'est si zolie,, tant pis,, hé oui le coeur est universelle,, en plus en ce moment j'en fait pour mettre partout dans le sapin,, alors la collec va explosééé,, @ux plaisirs
D
Ben moi aussi les coeurs, c'est une grande histoire d'amour... avec les anges !!!! Je pense comme toi, qu'un de ces jours je les présenterai. En tous cas, je découvre ton blog et je le trouve très plaisant. Allez hop je le met dans mes favoris. Bonne journée
Publicité