Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
4 juillet 2007

la bonne couleur

J'site...j'hésite...j'site...

quelle couleur choisir pour ces serviettes monogrammées ?

 

30_juin_001

30_juin_002 30_juin_008

30_juin_007

j'en ai déjà gardé en blanc, puis teint d'autres en léger burgundy, mélange de fruits rouges, vert tendre, et vert campagne, alors avez-vous une idée?

30_juin_010 30_juin_006 13_juin_2007_001

1_juillet_005 30_juin_011 30_juin_005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le naturel, je sais je suis pas branchée,....ni futur, mais passée....ou présent,ici, tout est nature et naturel, authentique....dans la mesure du possible ...alors je dirais blanche.... hhiihihihih<br /> <br /> j songes plus...
P
Bonjour,<br /> <br /> Joli votre blog, que je découvre.<br /> Pardonnez mes questions de profane, j'ai les doigts verts, mais ils sont peu doués avec les tissus!<br /> Avec quoi les teignez-vous ? Des "pastilles" comme on en trove dans les drogueries ? ca me paraissait tellement cher pour l'usage qui en serait fait ... je n'ai jamais franchi le pas!
S
du bleu ... (petit coucou du jour !)<br /> PS : je ne donne que des bons tuyaux aux copines :)
C
alors là, yé verrais ouné marroné, avec des pétits pouas gris....transcendental !!!!!
L
Je te fais confiance, tu vas sûrement trouver une nouvelle belle couleur.<br /> Pour celles déjà réalisées, j'aime les 2 verts et le gris , JE VEUX VOIR LE RESULTAT !
Publicité