Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
12 août 2007

De l'extérieur à l'intérieur

Dans un coin du jardin elle était reléguée posée depuis longtemps. Rouillée, cabossée, je ne me résignais jamais à la mettre aux encombrants...au fond, elle me plaisait, avec ses airs du passé

Photo_003

une cuillère de pigment "ombre naturelle" par ci, un soupçon de "noir d'ivoire" par là, une bonne louche de chaux et la voilà repartie pour quelques temps,rescapée une nouvelle fois...

Photo_009Photo_011Photo_010Photo_012Photo_008Photo_013

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou belle jolie ! je fais mon ultime réapparation... retour de l'Inde ! il va me falloir encore un peu de temps pour atterrir... à bientôt !
L
Moralité : " ne jamais rien jeter!"<br /> et, pour Viccha et les autres : " Non non, mr de petits riens n'est ni rouillé ni cabossé ! ! !":)<br /> :) :)
G
superbe renovation!! bravo
P
Super relookage pour cette petite table!!!!
M
dites moi mr de petit rien, ne serait ce pas un appel au secours déguisé que je vois là!!!<br /> halala delphine je crois bien qu'un petit traitement avec un pincée de tendresse, une dose de calins, et trois poignées de poudre d'amour s'imposse!!!! et oui nous les infatiguables de la bricoles avons toutes le meme souci, nos bricoles nous prennent tellement de temps que l'on en oublie parfois d'arroser d'amour les belles fleurs que sont nos proches et qui nous entourent!!! bisous de la miette
Publicité