Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
19 août 2007

tuto photophore

A la demande générale, je vous livre ma petite astuce pour écrire sur n'importe quel objet en verre.

Miette, tu n'es pas la seule à avoir une écriture de chat, moi c'est plutôt que je vais de travers!!

j'ai trouvé mon marqueur/craie dans une papeterie, c'est ARTLINE qui fait ça.

tuto_photophore_1

tuto_photophore_2

tuto_photophore_3

et voilà les filles, rien de plus simple ! les messages se déclinent au gré de vos envies car en un coup d'éponge, tout disparait...

18_ao_t_06330_juin_09518_ao_t_06418_ao_t_06618_ao_t_04618_ao_t_07030_juin_09418_ao_t_07118_ao_t_065

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre...idée super sympa à retenir ! Merci pour le tuyau.
K
Rohlala c'est génial ca !!! Merci du touyoooo ! ;O)
E
Le résultat est superbe !! J'adore. Je tente ça ce week-end !!!<br /> merci pour l'idée et le tuto !!!
M
tres bonne idée ..merci ..c'est beau ...
V
Oui moi aussi je trouve cette idée très sympa! je note, je note...le crayon est plus facile à manier que le pyrograveur, et n'en a pas les effets (et les ratés!) définitifs...
Publicité