Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
22 août 2007

grand teint # 2

Du gris pour la deuxième douzaine, qui tire un peu sur le gris/bleu (réf. 80 chez Dyl...), selon si on les regarde à la lumière du jour ou à celle des bougies.

22_ao_t_003

22_ao_t_00122_ao_t_00522_ao_t_00222_ao_t_009

et pour la petite nouveauté qui intéressera peut-être les brodeuses, j'ai glissé dans le tambour de ma machine un morceau de toile aïda blanche...

j'ai désormais un support gris,et quelques idées de réalisations...

22_ao_t_01122_ao_t_01422_ao_t_015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, j'adore !!!!!!
L
Encore une sorcière dylonesque addicted à ce fameux numéro 80 ;-))
V
superbes tes serviettes ainsi teintées! Et un jeu à assortir à chaque belle table...
S
Je dois être la seule à n'avoir d'yeux que pour le coeur sur l'étagère .... çà se soigne docteur ?????
S
C'est superbe ! Il faut absolument que je m'y mette moi aussi...quand je vois toutes les belles choses faites sur les blogs en ce moments...les machines doivent tourner ! Beau blog, je reviendrais vite, bises !
Publicité