Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
21 septembre 2007

Trouvé !

C'est Vichy et toile de jouy qui a deviné en premier, il s'agissait bien de Pâte à modeler!

7_septembre_034

Bravo à toutes et surtout merci pour avoir joué le jeu, je vous en réserve un autre pour le mois prochain!

V&TDJ, il me faut ton adresse...

Et voici la recette de la pâte à modeler pour les dimanches pluvieux

2 tasses de farine

1/2 tasse de maïzena

1/2 tasse de sel

1 cà soupe de poudre d'Alun de potassium (en pharmacie)

2 c à soupe d'huile

2 tasses d'eau

1 dose de colorant alimentaire

Bien mélanger le tout, faire cuire doucement en remuant jusqu'à épaississement.

Conserver la pâte dans une boite fermée hermétiquement.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
wouhaou, quel surprise ... je me balade sur ton blog, en me disant a cest sympa ... et quelle ne st aps ma surprise au fil des pages, de decouvrire que je te connias deja, hihi !!!<br /> le cadeaux doit etre moissi depuis le temps, hihi !!!
M
jamais je n'aurais trouvé :-) une belle pâte à modeler d'un beau rose tendre.
H
Ben ça alors loin d'imaginer...de la pate à modeler faite maison, quelle classe !! sympa d'avoir donné la recette, merci Delphine. Bisous & bon weekend !
L
Tout mimi ce coeur tout rose...
K
Pfttt ... loin, mais loin du résultat ! Inscris un monogramme et avant de sécher fais passer un cordon ... c'est trop mimi ...
Publicité