Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
9 octobre 2007

quelques minutes...

...pour vous remercier de tous vos gentils messages, je n'ai malheureusement pas pu vous répondre, mais j'ai beaucoup pensé à vous toutes.

Je n'ai pas avancé autant que j'aurais souhaité, et pourtant je n'ai pas arrêté, ce sont les imprévus de la vie.

alors un peu en vrac et avant de repartir dans mon atelier, je vous montre

1. des cadeaux

de Ciska, en échange des graines de roses trémières, elle a patiemment cousu un nombre incroyable de piments (de son jardin s'il vous plait!), sur un coeur enroulé de ficelle. Il va à merveille dans ma cuisine couleur framboise!!La garriguette est vraiment côté coeur, merci mille fois

6_oct_004

de Sylvie L, ma copinaute de tous les jours sur le net (bouh! pourquoi on habite si loin l'une de l'autre ?!!!)

je n'ai pas su par lequel commencer tant il y en avait, Sylvie qui reste dans l'ombre, laissant des commentaires à beaucoup d'entre vous, m'a confectionné de ses dix petits doigts (et c'est pour ça que c'est mon préféré!) un coeur en perle dans un camaïeu de gris magnifique, et je vous laisse admirer le reste. Merci encore Sylvie, tes goûts sont les miens!

6_oct_0016_oct_0036_oct_0206_oct_0066_oct_0096_oct_0086_oct_0026_oct_0126_oct_0136_oct_0166_oct_0156_oct_017

2. Un échange

avec Madame tartine, des livres vintage, contre un agenda customisé par ses soins : une vraie merveille qui en plus m'est très utile!!!

8_oct_014

3. quelques travaux en cours

paquets de dragées

6_oct_031 6_oct_033

6_oct_035 6_oct_036

créas au profit du téléthon...

8_oct_011_copier8_oct_0188_oct_0208_oct_0218_oct_0128_oct_019

...et aussi pour les copines!

8_oct_007_copier8_oct_008_copier

4. des créas à venir

de nouveaux monogrammes, ainsi que des tissus anciens sortis de l'armoire de maman chérie. Ces tissus sont de ceux que l'on regarde, que l'on touche, mais dans lesquels on n'ose jamais donner le premier coup de ciseaux...

8_oct_022

8_oct_0268_oct_0278_oct_0288_oct_0248_oct_0258_oct_023

8_oct_029

certains ont bien jauni, mais après un bon lavage et une jolie teinture, ils seront prêts pour une deuxième vie.

L'album photo pour les mariés de septembre avance, le swap halloween aussi, mais tout ça sera pour une prochaine fois!

Et là si vous vous demandez à quoi je carbure, je vous livre mon secret : un bon petit dèj.!!

6_oct_030

Rien de mieux pour commencer une journée et filer dans son atelier!!

merci Séverine pour ce petit pot, il est super efficace!!

Je vous dis à bientôt les filles, j'essaye de venir vous voir le plus vite possible

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chouette, un retour en fanfarre !!!!
P
C'est sympa de te retrouver, avec toutes ces jolies nouvelles... Bisous. Pascale
F
On pourrait pas avoir la recette de ce coup de pied au cul si en douceur ????????? Merci.
R
WHOUHAHOU !!!!! mes petits présents, les bricolages, tout est superbe !!!!! te voila toi aussi bien occupée.... alors prends soin de toi et courage.... gros bizou
R
Superbe tout cela ! Que de projets ! A bientôt pour les admirer !
Publicité