Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
13 octobre 2007

Les héros du moment

Histoire de ne pas arriver à l'anniversaire avec un cadeau en double voir en triple, il vaut mieux personnaliser le héros demandé

- "Il adore spiderman, les dinosaures,et les pokémon" dit la maman.

A peu près comme tous les gamins de cet age quoi...donc on fait chauffer les méninges, on prend un livre sur les dinosaures, que l'on met dans un sac réversible avec un super transfert de Spiderman, et pour les cartes pokémon, petite pochette toujours au transfert, c'est plus joli pour présenter et en plus super pratique à la récré!

bon week-end à tous!

cadeaux

cadeau_CP1080705pochette_carte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il a du être ravi ce petit bonhomme !
D
oh làlà... si mon fils voit ça, il va me demander la meme chose...
S
sûr ! pour ma part je ne suis pas fan de toutes ces choses trés markétées mais on ne peut y déroger
N
Tiens ! un autre addicted !
L
Je n'étais pas venue depuis quelques jours,ce qui me fait plein de choses à voir!<br /> J'ai trouvé super que ta maman est conservé tes vêtements d'enfant, il faudrait tout garder...<br /> Et tout ce linge ancien! <br /> Delphine tu es la Reine du Bricolage en tout genre!<br /> Bisous<br /> Nathalie
Publicité