Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
21 octobre 2007

une commande spéciale

- Tu pourrais nous faire des poupées comme dans les dessins animés, avec les cheveux roses...

- pour moi bleus !

- ...mais avec une robe de princesse

- euh..et avec des habits un peu rigolos...

Résultat : des princesses un peu destroy aux airs "Manga" , une en rose et une en bleu.

21_oct_016

20_oct_01921_oct_02220_oct_01821_oct_02020_oct_01421_oct_02120_oct_02121_oct_01821_oct_023

Elles arrivent chez vous la semaine prochaine les puces!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es vraiment douée ! oh et puis j'ai vu tes trouvailles à Emmaeûs ouahouhhh ce cadre
V
ooooooh elles sont chouquinettes ces poupées !!!
O
Hello miss ^^<br /> <br /> Sympa ce blog !...<br /> <br /> Quand j'ai vu la bannière, j'ai bien reconnu des détails, tu me comprendras, mais point de lien !...<br /> <br /> bonne journée ^^
C
ouahhh et c'est pour qui les zolies poupées ?...
C
Bravo ! elles vont être ravie les petites qui ont commandé !
Publicité