Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
1 novembre 2007

échange halloween

Hier c'était donc halloween et j'ai eu la chance d'échanger en direct les paquets du swap. Ma binomette Domi habitant non loin de chez moi.

Une rencontre malheureusement très brève, j'espère que la prochaine fois, tu seras moins pressée et moi moins malade!

Domi avait préparé pour moi :

1_nov_014

1_nov_0011_nov_0031_nov_0081_nov_0041_nov_0121_nov_002

une lanterne pour éclairer une nuit sombre, des serviettes trop jolies pour faire peur, un kit point de croix de sorcière comme j'adore! des bonbons (enfin hier soir y'avait des bonbons!) et des bandes de tissu que je garde précieusement.

j'avais préparé pour Domi :

26_oct_001

26_oct_00326_oct_00526_oct_02526_oct_02626_oct_03526_oct_004

un sac en jute doublé de lin violine, brodé à l'effigie d'une petite sorcière, une ardoise en forme de chat noir, des bougies pour une ambiance effroyable, quelques déco plastifiées, du chocolat au coulis de cerise et piments...

Encore une fois merci pour cet échange et à bientôt chère alsacienne du sud!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très sympa ce swap ! oh la gourmande !!
A
super tout ça, bravo !<br /> nous aussi, on a fêté Halloween, comme il se doit !<br /> c'est dommage que ça ne prenne pas + en France, ça pourrait être génial s'il y avait + de monde car il y a un effet de foule, aux USA et c'est ça qui créé l'ambiance Halloween...
M
j'aime bien les swaps mais en plus quand la swappée habite au coin de la rue c'est encore mieux ! j'aime bien cette petite sorcière brodée.
L
d'où il vient le chocolat??!!
D
C'est vrai que notre rencontre "fut" ( là , je sent la faute d'orthographe ! ) brève , mais ... Moi je me suis régalée d'ouvrir ton colis ! Un vrai plaisir !!! J'aime tout ... Le chocolat , pas encore goûté ...Encore Milles Mercis ! Je t'embrasse , même avec les crobes ... ;0))<br /> Bizzzzzzzz. Domi.
Publicité