Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
10 novembre 2007

confiture de pastèque

surprenante par son goût, la confiture de pastèque, tend cependant à disparaître par manque de culture de ce fruit. En effet, il ne s'agit pas de la pastèque traditionnelle dont nous nous délectons en été, mais de sa cousine qui ressemblerait plus aux cucurbitacées. Si vous avez l'occasion goutez-y c'est un délice!

11_septembre_01711_septembre_04411_septembre_02911_septembre_04811_septembre_02811_septembre_050

et pour la recette c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jamais vu de fruit comme ça encore... tu l'as cultivé ou acheté sur un marché??
M
tu as ce fruit ds ton jardin ? en tout cas cela a l'air très appétissant !
M
c'est tentant cette confiture!
N
Je connais , j'en fais tous les ans, c'est super bon, j'ai des amis qui en ont un champ.<br /> On en trouve sur les marchés, le plus long c'est d'enlever tous les pépins<br /> amitié à toutes<br /> nini64
N
je prendrais bien une petite tartine moi...!
Publicité