Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
30 novembre 2007

bonbons et sucreries...top départ!

Une semaine "sans" ou peut-être "avec", ça dépend de quel point de vue on se place...Délaissant ma machine à coudre au profit de doses de caféïne...Mais le contrat est rempli, le calendrier est installé, mes petites canailles pourront se lever demain matin et filer à "l'échelle de l'avent".

cal_avent

30_nov 30_nov 30_nov 30_nov 30_nov 30_nov 30_nov 30_nov 30_nov 30_nov 30_nov 30_nov

Je vous souhaite un bon week-end de l'avent ensoleillé que vous soyez à Marseille ou à Dunkerque...sans oublier celles qui sont de l'autre côté de la frontière. Je pourrais presque signer Evelyne Dhéliat sur ce coup là!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je sais, je sais je suis extremement en retard, mais je suis en admiration devant ce particulier calendrier de l'avent depuis 2 mois, sans prendre le temps de laisser un com. Voilà qui est fait, j'aime beaucoup l'idée à la fois des petits sacs et de l'échelle. Bravo !!!
V
Tu as beaucoup de commentaires pour cet article, il le mérite vraiment, ton idée d'échelle de l'Avent est géniale!!
T
c'est magnifique ce que tu as fait!!!OoO!!!
Z
Mais c'est génial !!! J'adore l'idée ;o)
S
de te dire que c'est une idée très originale?J'ai le même genre d'échelle...Ce sera peut-être pour l'année prochaine...encore bravo!!
Publicité