Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
10 décembre 2007

cadeau de noël # 1

Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à vous rendre visite car le temps presse pour tout terminer à temps, je vous montrerai ce qui est "montrable" avant le 24 et ce qui ne l'est pas encore après l'avoir offert (c'est clair??! je ne me comprends pas moi même ! ça doit être le vent de cette après-midi...). Néanmoins je viens dès que je peux, c'est une période où les créations et mises en scène affluent et je ne veux pas manquer ça!

en attendant voici une petite souris tilda

10_d_c 10_d_c

et là je ne suis nullement rancunière car ses congénères me rendent fréquemment visite dans mon atelier, elles adorent se lover dans mes tissus, courir le long des étagères, et...grignoter les décorations stockées !

la preuve !

7_d_c

et encore...

7_d_c

et puis comme elles sont sympa elle me laissent même des cadeaux!

7_d_c

et oui c'est une crotte!!

(heureusement que LA petite souris n'est pas aussi mesquine en prenant les dents de mon fiston!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'elle est belle tasouricette. Par contre je constate que chez toi c'est comme chez moi, les souris grignotent tout.
E
Sur cette petite souris qui est adorable..je te souhaite un bon week-end.
S
superbe<br /> elle est trop mimie<br /> c'est le cas de le dire !<br /> hihihi !
G
Bravo pour cette création !!!<br /> <br /> <br /> Elle est vraiment à croquer...<br /> <br /> Et pour ce qui est des sucres d'orge ,<br /> il doit y en avoir tellement que l'odeur aura attiré les vraies de souris !!!!
S
Elle est adorable cette souris, ses pomettes me font craquer et je suis littéralement folle ces petites bestioles malicieuses. D'ailleurs, j'aime les sucres d'orge autant qu'elles, je comprends tout à fait qu'elles se soient jetées dessus !
Publicité