Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
14 décembre 2007

Une agréable surprise...

Il y a quelques jours j'avais remarqué sur le blog de notre bricoleuse des montagnes, 26 paquets en partance. Quelle gentillesse et quel courage : 26!! Mais là rien ne m'étonnait, sauf que le lendemain, il y en avait un dans ma boite aux lettres alors que racolette n'avait même pas mon adresse!! En plus d'être généreuse et talentueuse, elle est aussi magicienne!!

14_d_c

Merci Carole, tu sais à quel point j'aime la montagne et c'est tout cet esprit qui est venu embellir ma maison!

Je vous souhaite un bon week-end à venir, quelles seront les chanceuses qui vont se balader sur les marchés de noël?... que j'aurais aimé être à Strasbourg ce week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est joli et gentil !
M
comme il est joli ce petit coussinnet ! tu es sure de vouloir le garder pour toi ?! sinon moi je l'adopte tout de suite ;-)
M
ben je sais vraiment pas qui a pu lui donner ton adresse!!!lol!!<br /> ah zut elle a cafté!! bon me voilà demasquée!! tanpis c'etait pour la bonne cause, je suis sure que je suis déjà a moitié pardonnée!!<br /> bisous tout plein et bonne fin de preparatifs pour les fetes a venir!!<br /> bisous miette
P
Tes cadeaux sont superbes... bisous. Pascale
B
On rencontre vraiment des filles sympas sur la blogosphère, moi aussi j'ai reçu un colis et j'ai franchement beacoup apprécié.<br /> Bisous
Publicité