Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
18 décembre 2007

Ma copin'net...

...a encore sévi. Depuis tous ces mois où nous discutons hors blog, elle commence à bien connaître mes goûts, et m'a offert un bien joli noël.

17_d_c 17_d_c 17_d_c 17_d_c  17_d_c 17_d_c

17_d_c 17_d_c 17_d_c

Des senteurs, des douceurs, des bougies aux reliefs si fins, un piou piou (car elle sait ma Sylvie L. que je les aime tant), des attentions pour toute la famille, mais ce que je retiens surtout c'est ton amitié, merci encore.

p.s.: grâce à toi mes treize desserts seront bientôt au complet, ne manquent plus que les clémentines qui partent à une vitesse incroyable en ce moment, pourtant je les achète par kilos...c'est fou comme on peut être gourmande parfois!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on fait de belles rencontres sur cette blogosphère :-)et quelles délicates attentions !
T
ça ne m'étonne pas de Sylvie!! elle t'a bien gâtée mais tu le mérites amplement, vous êtes aussi adorables l'une que l'autre!!<br /> j'adore le zozio et la bougie coeur et je raffole du nougat!
F
Hm ! je ne sais pas quoi prendre, j'hésite ! mais je crois que finalement je "goberais" bien le pot de crème de marron !!!<br /> JOYEUX NOEL<br /> florence
L
J'suis curieuse moi-aussi, c'est quoi le coeur blanc ???
E
je confirme ce que tu dis : Sylvie L est adorable et elle t'a vraiment gâté !!
Publicité