Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
22 décembre 2007

La crêche

Faire vivre les personnages, leur raconter "noël", tout simplement avec leur monde d'enfants.

20_d_c 20_d_c 20_d_c 20_d_c 20_d_c 20_d_c

et quand vient leur tour, c'est aussi voir Marie au volant du 4x4 emportant le petit Jésus en balade à l'arrière, ou encore joseph avec une paire de jumelle et une tondeuse à gazon...

Je vous laisse quelques jours, vous souhaite de passer un doux et joyeux noël.

SummertownSun_22

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton histoire de crèche playmobil !!!
M
j'espère que tu as passée un merveilleux Noël !
V
Delphine, je te souhaite une très très bonne année 2008, avec beaucoup de bonheur !<br /> Grosse bise<br /> val
N
une nouvelle année commence, on peut se demander ce qu'elle nous apportera ? ...<br /> « A ta santé » ! sera ma première contribution<br /> je te souhaite de trouver l'enchantement, plante reconnue par la patience des jardiniers et de la cultiver au hasard des tracas du quotidien<br /> et pour épicer le tout, offre-toi un pointe d'humour dont la saveur devra participer à la réussite de l’année que je te souhaite pleine de bonheurs<br /> ferme les yeux, fais un voeu ... qu'il se réalise dans les 364 jours à venir
C
Une belle et heureuse année 2008 très <br /> (ré)créative. Mille et un souhaits de bonheur, de joie, d'amour et d'amitié...
Publicité