Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
5 janvier 2008

Le père noël avait dans sa hotte...

Depuis quelques temps j'ai une amie qui semble se lancer dans l'immobilier, mais pas n'importe lequel...

nov

nov nov

le mois dernier, à l'occasion de l'anniversaire de ma fille, elle m'offrait une maison en pain d'épice, et cette fois, pour noël, la maison en chocolat!!

20_d_c

elle l'a faite au crunch, un vrai délice!

et comme elle savait que je lorgnais dessus depuis un moment elle m'a aussi offert ceci.

20_d_c

enfin...hum hum le père noël...merci séverine.

Demain c'est l'Epiphanie et j'ai pensé que faire vos galettes en musique pourrait vous plaire...

je décline toute responsabilité pour tous ceux qui l'auront dans la tête toute la journée, bonne fête à tous et n'avalez pas la fève!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mmmmmm ! C'est très chouette ! Et j'aime beaucoup le photophore aussi. Par contre, j'espère que tu ne m'en voudras pas si je ne clique pas sur "play" ou j'aurais les cheveux qui vont se dresser sur la tête ;)
M
magnifiques petites maisons ! un titre indémodable :-)
M
Quelle merveille cette maison, bravo à ton amie!<br /> A bientôt
M
Mon dieu quelle gourmande tu dois être!!!!<br /> Biz<br /> maud
S
Géniales ces maisons, j'adore les "bonhommes" ;)<br /> PS : et merci pour la chanson ;))
Publicité