Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
22 janvier 2008

Il y a déjà longtemps que je voulais vous montrer

Il y a déjà longtemps que je voulais vous montrer les cadeaux que Stéphanie m'avait envoyé, mais ma présence sur le net est plus que fantomatique...

ce matin je me "booste" un peu car la générosité de ma copi'net mérite que je vous montre sans plus tarder les merveilles qu'elle m'a envoyées

12_janvier_001

les emballages à eux seuls étaient déjà des cadeaux...

Merci de m'avoir offert un peu de ton monde téma et surtout de ton amitié

12_janvier_008 12_janvier_012 12_janvier_003 12_janvier_014 12_janvier_006 12_janvier_011

Publicité
Publicité
Commentaires
T
surprise sur mon blog pour toi***
S
jolis cadeaux ! moi aussi je dois faire un post sur des cadeaux reçus mais je suis tellement en retard : la honte !!!<br /> et pourtant quelle joie de trouver des petits cadeaux dans sa BAL<br /> à plus souvent j'espère
G
t'en a de la chance... c'est beau et bon !!!
K
Des cadeaux plein de délicatesse !
R
C'est super sympa de sa part !
Publicité