Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
1 février 2008

Dinette et compagnie

Fête entre copines (réservée aux 4/5 ans), quoi offrir?????

des trucs de princesse : pas le truc de la miss

un jeu : lequel??

j'ai donc opté pour des gâteaux...en bois pour dinette trouvé ici et évidemment avec une petite touche perso : un tablier de cuisine

26_janvier_014

Cake et inscription réalisés à la peinture et feutre pour tissu. On attend que ça sèche, un coup de fer, les coutures, du biais vichy et le tour est joué.

Filles et garçons ont joué tout l'après-midi aux chefs patissiers!

26_janvier_021 26_janvier_022 26_janvier_019

petit message à l'attention de mes copi'net : promis je me bouge et reviens en force vous voir sur le net, merci pour tous vos messages perso qui m'ont fait vraiment plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très beau le tablier,il pourais se decliner a l'infini,et en ferais craquer plus d'une..Votre Blog merite un 5 ètoiles question enfants,d'habitude je zappe mais là,je suis en admiration devant toutes vos idèes.
V
je note l idee, super !!!
M
Très bonne idée ce petit set de cuisine.<br /> J'aime beaucoiup le petit tablier maison.<br /> Maud
R
Qu'elle jolie idée pour une petite fille qui adore patisser avec sa maman et pour les grandes tu en fabriques aussi de si jolis ? <br /> Tu as toujours de belles idées. Des petits rien qui rendent la vie si belle.<br /> Gros bisous. Mimie
A
Il est magnifique ce tablier !! Je n'ai pas 4/5 ans mais je me verrais bien avec !!<br /> C'est tellement magique de pouvoir fabriquer les cadeaux que l'on va offrir!!!
Publicité