Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
28 février 2008

Voici quelques semaines que ce blog est vide, et

Voici quelques semaines que ce blog est vide, et je n'arrive pas à mettre un petit mot pour vous expliquer cette absence.

J'ai ouvert ce blog pour partager des passions, et non pas pour m'épancher, et quand on n'a plus de "petits riens" à partager, il vaut mieux s'abstenir!

Je reviendrai donc quand j'aurai repris les créations et que j'aurai enfin quelque chose d'intéressant à montrer.

Un grand merci à toutes celles qui viennent encore me voir, à celles qui me laissent encore des messages, et à celles qui ont encore la patience de me soutenir ! Quel courage!

Puisque qu'il faut voir la vie en rose, je vous dis à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce post, je me suis amusée à le lire, car il exprime un peu ce que je n'ose pas dire sur le mien(blog), merci!<br /> Au plaisir de revenir faire un tour sur ce joli et attachant lieu de "petits riens".<br /> Amicalement Clou
M
bonne fin de semaine<br /> bisous
G
Tu me manques..........
K
Toc ... Toc, toc ... reviens-nous !
M
un petit coucou en passant, tu nous manque alors reviens vite en pleine forme :-)et courage pr cette épreuve<br /> amicalement
Publicité