Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
12 novembre 2008

c'est lancé !

toute fière de m'y mettre enfin, de trouver le courage de créer à nouveau, je m'exclame donc devant les enfants "voici la première déco de noël pour cette année!!" Fiston a fait l'effort de lever furtivement un oeil de son jeu vidéo et a émis un "mmeu" qui m'a laisser entrevoir sa joie...heureusement pucette était là pour saisir immédiatement l'objet et...faire jouer son chat avec !

Et bien je vous assure que pour être motivée, faut s'accrocher!

P1120773

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le tutos ! le tutos ! le tutos !!!<br /> pleeeaassssssssssee !<br /> <br /> C'est compliqué à faire ???<br /> <br /> BYE ju
G
coucou!! si tu as besoin de parler comme ça de choses et d'autres car je passe aussi par des moments plus ou moins difficiles et je comprends ton mal être et la difficulté de se remettre à bricoler...à bientôt
K
Je reeeeeeeeeeeeve de ce renne ! Il est genial !!!!!!!
K
Alors moua je m'excalme hooooo et fooooooooooort : JE L'AdooooooooOOOOooOOOOOooore !!! Tu voudrais pas m'en fair un dit ???? J'suis fan depuis longtemps, mais celui ci est vraiment le plus CHOU ke j'aie vu !
V
il est superbe! bises
Publicité