Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
12 avril 2010

Sucette ou cuillère?

A faire en trois minutes chrono

P1140649

prendre un moule en silicone, des cuillères en bois et ... du chocolat

Faire fondre au micro-ondes ou bain marie et remplir les moules, plonger la cuillère et attendre;

Pour celle-ci j'ai pris chocolat blanc et chocolat au lait auquel j'ai mélangé du pralin

Normalement il s'agit de se faire chauffer un bol de lait et de laisser fondre la cuillère pour obtenir un chocolat chaud, mais je ne connais personne qui ait résisté jusque là!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Géniale cette idée ... difficile de résister à cette gourmandise si bien mise en valeur !!!
M
Salut<br /> J'ai tenté des sucettes au chocolat! génial ! par contre je galère à trouver des cuillères en bois. Du coup je suis sur pic à brochettes en bois pour que le morceau de bois ne plonge pas dans la tasse avec le reste !<br /> peux tu me dire ou tu trouves ces fameuses cuillères?<br /> Merci à toi<br /> belle journée
E
Génial ! (oui, je sais, j'arrive avec presque un an de retard. J'espère que tu vas bien et que la catastrophe n'est plus qu'un mauvais souvenir).
T
adorable à offrir aux gourmands!!
O
Une belle idée qui me donne l'eau à la bouche!
Publicité