Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
22 mars 2015

Décoration printanière

Week-end pluvieux...encore un!

Alors j'utilise l'autopersuation, c'est le printemps, il fait beau, les fleurs et l'herbe poussent les oiseaux nichent. Je m'évade en créant un monde printanier.

_DSC1792

 

Et non je ne me suis pas mise au piano pour jouer le Printemps de Beethoven (qui soit dit en passant n'évoque pour moi que mélancolie et non gaieté printanière, alors mauvais temps plus sonate..c'est bon!)

J'ai pris cette partition ancienne pour la découper...La photo suivante vous en dira certainement plus sur mes intentions mais esthétiquement, c'était mieux celle du haut! :-D

_DSC1800

 

Des lamelles de partition, du vernis colle, un ballon = un petit nid douillet

Un vieux ressort à matelas, une bombe de peinture blanche = un support à nid douillet!

Un peu de lin blanc, du fil et une aiguille = un oiseau pour le ...

et évidemment une petite étiquette, pour le plaisir!

piou

 

Tadaaaam!! ma maison sent le printemps!

_DSC1837_DSC1843_DSC1842

Si ça vous tente d'inviter le printemps dans la vôtre...voici l'étiquette (clic clic pour imprimer)

              sweetspring2

 

Bon soirée à tous!

_DSC1829

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette idée. Comme tous les commentaires précédents, je trouve que c'est très joli. Mon coup de cœur va à la photo "de nuit", que je trouve particulièrement poétique.
C
très joli encore !
S
J'ai toujours du mal à voir les anciennes partitions partir en petits morceaux mais le piou est joli.
A
Trop joli ce petit zozio. Douce nuit et gros bisousssss
L
j'a-doooore! c'est super mignon et d'une inventivité!!<br /> <br /> Amicalement clou
Publicité