25 avril 2007

BB swap : en avant l'aventure !

C'est parti ! j'attends avec impatience des détails sur ma swapée et je vous tiendrai au courant sur l'avancé des travaux
Posté par de petits riens à 22:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 avril 2007

Enfin arrivées !!!

Mon frère m'avait promis un petit envoi dès qu'il aurait 5 minutes. J'attendais....sans savoir réellement ce qu'il y  aurait dans le paquet. C'est ma gentille belle-soeur (bisous N.) qui s'est occupée de choisir le contenu et au lieu de recevoir un paquet j'en ai reçu deux ! Ca valait le coup d'attendre !
Posté par de petits riens à 20:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 avril 2007

puisque tu en parles Cris...

et oui j'ai craqué pour une scie à chantourner . N'y connaissant pas grand chose, je lui ai demandé conseil, quels étaient les points importants. Moi en tout cas en novice quand j'ai vu la marque de l'engin  je me suis écriée J'ADOOORE!...et elle fut pour moi.
Posté par de petits riens à 11:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 avril 2007

Mignonne allons voir si la rose...

Si si j'ai quand même poncé...j'ai aussi passé l'huile Mais entre deux couches j'avais 30 minutes pour me promener dans mon jardin et cette année (particulièrement) les roses sont superbes. Je tenais à vous en faire profiter.
Posté par de petits riens à 19:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 avril 2007

tout doit disparaître !

pas question de lézarder aujourd'hui, il faut poncer pour faire disparaître les échardes, les aspérités et pouvoir enfin manger sur la table sans avoir... les cure-dents à disposition !!  
Posté par de petits riens à 14:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 avril 2007

On pourrait presque...

Une si belle journée aujourd'hui qu'on pourrait presque... partir se baigner en bord de mer et de retour... créer un blog. Bonjour à tous !
Posté par de petits riens à 19:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 avril 2007

On pourrait presque manger dehors

C'est le "presque" qui compte, et le conditionnel. Sur le coup, ça semble une folie. On est tout juste au début de mars, la semaine n'a été que pluie, vent et giboulées. Et puis voilà depuis le matin, le soleil est venu avec une intensité mate, une force tranquille. Le repas de midi est prêt, la table mise. Mais même à l'intérieur, tout est changé. La fenêtre entrouverte, la rumeur du dehors, quelque chose de léger qui flotte. "On pourrait presque manger dehors." Philippe Delerm, la première gorgée de bière... [Lire la suite]
Posté par de petits riens à 09:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]