21 novembre 2007

ange tilda

petit à petit les décorations naissent, elles attendent pour l'instant dans mon atelier et pour veiller sur elles jusqu'à décembre, quoi de mieux qu'un ange?... un peu de neige dans son arrosoir?
Posté par de petits riens à 06:21 - - Commentaires [37] - Permalien [#]

10 novembre 2007

confiture de pastèque

surprenante par son goût, la confiture de pastèque, tend cependant à disparaître par manque de culture de ce fruit. En effet, il ne s'agit pas de la pastèque traditionnelle dont nous nous délectons en été, mais de sa cousine qui ressemblerait plus aux cucurbitacées. Si vous avez l'occasion goutez-y c'est un délice! et pour la recette c'est ici
Posté par de petits riens à 21:03 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
04 novembre 2007

le lendemain...

ronds de tulle emprisonnant de la lavande en guise de marque-places, les convives emporteront ainsi un peu de provence dans leur région. Cette fois pas de centre de table fleuri, mais un simple mot (prononcé la veille), formé par des petites bougies chauffe-plat.
Posté par de petits riens à 13:58 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
04 novembre 2007

Devant monsieur le Maire ils ont échangé le signe de leur engagement mutuel puis la nuit est tombée et la fête a commencé. puis après une courte nuit de sommeil...nous avons remis ça à la maison!
Posté par de petits riens à 13:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 novembre 2007

et ça continue!

jour J pour mes mariés de novembre! Tout est prêt : les marque-places, la rose qui ornera le chignon de la mariée,  les pochons de dragées et le livre d'or. je file préparer les centres de table et vous montre tout ça dès mon retour! signé : de petits riens encore de mariage!!
Posté par de petits riens à 13:41 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
01 novembre 2007

échange halloween

Hier c'était donc halloween et j'ai eu la chance d'échanger en direct les paquets du swap. Ma binomette Domi habitant non loin de chez moi. Une rencontre malheureusement très brève, j'espère que la prochaine fois, tu seras moins pressée et moi moins malade! Domi avait préparé pour moi : une lanterne pour éclairer une nuit sombre, des serviettes trop jolies pour faire peur, un kit point de croix de sorcière comme j'adore! des bonbons (enfin hier soir y'avait des bonbons!) et des bandes de tissu que je garde... [Lire la suite]
Posté par de petits riens à 10:34 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

31 octobre 2007

La force est avec toi...

Il y a bien longtemps dans une région lointaine, très lointaine... Après une longue période de calme, la jeune république doit cependant faire face à une nouvelle menace. L'orage se profile dehors et avec lui l'ennui. Le côté obscur va peu à peu envahir le salon, mais l'alliance rebelle est là pour rétablir la force. les vacances des "de petits riens"!!
Posté par de petits riens à 09:50 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
29 octobre 2007

depuis des semaines la surprise se préparait, des coups de fil plus ou moins discrets, des prétextes, des gaffes évitées de justesse! Et enfin, le week-end tant attendu arrive avec son lot d'émotions. Petite fête surprise pour mes mariés de septembre avec remise de l'album photo ; même le soleil était au rendez-vous.
Posté par de petits riens à 19:34 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
26 octobre 2007

Créatéléthon 2007

Mission accomplie, le paquet a été envoyé ici.
Posté par de petits riens à 17:49 - Commentaires [12] - Permalien [#]
23 octobre 2007

Abracadrabra...

...tête de citrouille et pattes d'araignées, avalanche de chatouilles et... heureusement cette charmante sorcière a oublié la fin de la formule!! patron tone finnanger que j'ai fait un peu à ma sauce ou devrais-je dire à ma soupe!GNAF!GNAF
Posté par de petits riens à 14:57 - - Commentaires [25] - Permalien [#]