Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
12 mai 2007

Pour Fred

Puisque Fred a lancé le jeu de l'objet le plus Kitch, j'ai foncé dans mes tiroirs, armoires, et retiroirs pour LE trouver. Un instant la peur, le doute m'a envahie : l'aurais-je jeté ?! et finalement je l'ai retrouvé et suis fière de vous présenter l'objet le plus kitch de ma maison ! (avec ça si je gagne pas ...) 

kitch_001

Mais qu'est-ce donc me direz-vous, et bien c'est un...

kitch_003

...Costume de bouteille !!!!!

Regardez comme un simple vin de table devient un grand cru

Et parce que vraiment je t'aime bien Fred, je t'ajoute MA chaussure (je n'ai pas retrouvé la deuxième !) (évidemment j'les mets pas tous les jours !!!)

kitch_005

Bon oubliez vite que c'est sur mon blog que vous avez vu ça et n'hésitez pas à jouer au jeu ci-dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque complètement pour la chaussure !!!!!! Plus kitch que ça, tu meurs !!!!!
L
Je profite de cet article pour rendre hommage à un mineur (en céramique avec la pioche et la loupiote) qui nous a quitté bien trop tôt
F
tu m'as achevée !!!! bises
L
Trop trop forte!!! Alors, là, tu as placé la barre très haut!! J'en rigole encore...
M
ça va être difficle de te battre :-))))
Publicité