Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
22 mai 2007

La petite bête

C'est en découvrant la velue que m'est venue l'idée d'aller traquer l'araignée (et pourtant je ne les apprécie guère !) mais le plaisir de la photo a poussé ma phobie hors de ses limites. A chaque "clic" un frisson me parcourrait le corps : respiration bloquée, mains tremblantes, je m'approchais toujours plus près de ces bestioles, prête à bondir au cas où l'une d'elles se déciderait à venir dans ma direction !

J'intitulerai donc ce post : les photos de l'exploit !

10_mai_2007_025

10_mai_2007_035

10_mai_2007_039

10_mai_2007_036

Et pour celles et ceux qui n'aiment pas les araignées, vous pouvez réouvrir les yeux !

21_mai_011

criquet

21_mai_018

21_mai_019

21_mai_020

21_mai_024

21_mai_021

21_mai_023

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai encore des frissons... <br /> Il fallait prévenir!!! C'est plus fort que moi, je n'y peux rien, même en photo, j'ai peur!<br /> Et même si je sais que "c'est pas la petite bête qui va manger la grosse" et ben, j'ai peur quand même!
P
HA, merci ! c'est parce que tu as pris tout le temps et toute la précision de ton appareil, que ces petites bébêtes sont belles.... bravo ! ;-)
M
bravo pour les photos de ces méchants petits insectes :-) ma pire phobie : les souris :-)
S
non pas ça ! je déteste, exècre, hais les araignées ! mais toi je t'aime bien alors je reviendrai...
M
Je vois que tu aimes prendre des risques ! beurk , beurk !! Je n'aime que la coccinelle !! même si tes photos sont très belles !!!
Publicité