Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
28 mai 2007

Portrait chinois

pour un joli tournesol :

Si j'étais un fruit : je serais une cerise pour pendre aux oreilles des enfants

Si j'étais un tableau : sans hésitation, un dessin de Jean Cocteau

Si j'étais un dessert : une tarte aux citrons (acidulée et douce à la fois)

Si j'étais un pays : le mien, la France (parce qu'elle regorge de merveilles, parce que chaque région est un dépaysement)

Si j'étais une qualité : j'aimerais être la bienveillance

Si j'étais un lieu : un petit coin de montagne avec marmottes et chamois

Si j'étais un bruit : un rire

Si j'étais une boisson :un petit verre de rosé bien frais!

Si j'étais une partie du corps : une main (pour caresser et pour être tendue...)

Si j'étais un instrument de musique : une harpe

Si j'étais un meuble : une table

Si j'étais un plat : une pizza cuite au feu de bois

Si j'étais un vêtement : une petite robe noire

Si j'étais un objet :un APN !

Si j'étais un animal : un caméléon

A qui le tour ? Cris, Ellahée, Fred, Maud, Solam, sans oublier flhvfb,   la liste n'est pas exhaustive !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon je m'y colle...à +
I
Quel joli portrait...cela laisse entrevoir une belle âme...
P
hi hi merci d'avoir répondu si vite ! ça c'est chouette chouette alors ! et très beau portrait :-) bises
J
histoire vrai ...
J
Toi tu aimes les jeux..Le thème change de qui tu sais , j'en reviens et pfou..<br /> Tu sais la table haute aussi ...c'est conviviale..<br /> pour manger des pizzas avec un bon rosé,des cerises, et de la tarte au citron,habillé en robe noire,ton apm dans les mains ,chez mon amie Nath De chez elle ont voit des marmottes ...et la tu changerai de couleur,pas de harpe ni de cocteau chez elle on mange du chamois, chassé dans la montagne ...et pourtant elle est très bienveillante...
Publicité