Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
4 juin 2007

Mon facteur a eu chaud !

Parfaitement ! Si mon petit paquet du swap n'était pas aujourd'hui dans ma boîte, je lançais le teigneux (c'est mon chien, pas monsieur flhvfb !); Et il a du le sentir car en effet je l'avais!! par conséquent je ne vous montrerai pas les mollets de mon facteur, mais les cadeaux de ma gentille swappeuse, qui a su rendre frénétique la petite famille! La preuve en images

Maman a son APN : top chrono !

4_juin_003 4_juin_004

4_juin_005 4_juin_006

Mon puceron s'est empressé de mettre ses plus beaux stylos dans sa trousse

4_juin_008 4_juin_017

4_juin_019 le tissu est merveilleusement choisi pour une trousse !

et ma sauterelle de se parfumer...parce que son sac n'était pas vide!!

4_juin_009 4_juin_015

4_juin_020_copier Prête pour accompagner son frère à l'école à 13h30

son miroir, son youlaleve (rouge à lèvres mais comme elle ne prononce pas encore les "r"!), et son agenda !

quant à moi : Tadaaaammmmm!!!!!

4_juin_012

vous craquez pas pour le tissu ? moi oui !

et je suis ravie d'avoir essuyé les plâtres pour ce joli porte-photo

4_juin_013

Merci beaucoup Kristine pour avoir réussi à nous gâter en ayant cinq enfants à la maison !!! Tu es vraiment une wondermaman!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BRAVO et moi aussi j'adore le sac et son porte-photos!!<br /> bises de BB
E
mais c'est super tout ça félicitation Kristine , c'est génial
M
c'est très réussi et tout le monde est ravi :-)
G
Les cadeaux sont merveilleux, bravo à la créatrice .
K
si tu savais comme te lire me fais plaisir!! merci pour ces petits mots adorables!! je suis heureuse d'avoir fait plaisir à tes petits.
Publicité