Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
19 juin 2007

Cadeau terminé

Le sac est terminé, doublé en tissu provençal, car son contenu reflète notre région, les senteurs sont à l'honneur.

sac en mousseline de coton rempli de verveine et de menthe du jardin pour des tisanes futures

fusettes et pochons de lavandes pour les armoires

Gel douche, savon et crème pour les mains à la verveine de chez l'Occitane

16_juin_2007_001

13_juin_2007_012 13_juin_2007_013

Le fond est plat pour pouvoir tenir tout seul

11_juin_2007_003 11_juin_2007_004

sac_verveine

maintenant je peux attaquer celui de la maîtresse de la puce...mais c'est dans un autre registre : la maman avec qui j'ai organisé la collecte a eu l'idée d'un scrap. C'est un domaine où j'ai tout à apprendre, je fournis juste les photos, quelques idées et accessoires.

je vous montrerai la suite un autre jour, maintenant : grand ménage (c'est moins marrant!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une chanceuse cette maîtresse ! pour les pochons de lavande tu as utilisé de la tartalane ? je suis en train de faire une guirlande pour la chambre de la puce avec ce tissu. les fuseaux me font rêver mais pas de lavande fraîche ici pour en faire, bouh !
D
c'est fin et délicat, bravo
L
Elles sont bien gâtées ces maitresses !
F
C'est une maîtresse qui a bien de la chance d'être gâtée avec autant de raffinement françoise
M
Effectivement , quel raffinement !!!!
Publicité