Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
10 septembre 2007

Coffee

j'avais oublié de vous montrer le résultat de la teinture "coffee", tout simplement parce qu'il me manque encore quelques points de couture pour achever le tout. Mais tant pis, je vous présente la couleur quand même!

7_septembre_043

7_septembre_0527_septembre_074

7_septembre_082

aux deux sachets de "coffee", j'ai rajouté des pigments "ombre calcinée", ce qui donne une nuance rosée, plus douce, au marron. La teinte "chocolat" est netttement plus couleur "cacao", maintenant à vous de choisir!

edit du 11 sept : puisque vous avez été nombreuses à me le demander, voici une photo des produits utilisés

11_septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais quelle bonne idée et le résultat est magnifique.
M
A mon tour de venir faire un tour chez la fille qui aime bien Darry Cawl !!! Je suis tombée sous le charme (toujours pas de DC !!!) : coup de coeur pour "Ré-création" et le beau linge de maison ! Merci pour la jolie balade ! Je reviendrai !
H
Tu es vraiment une magicienne...je n'aurai jamais pensé à rajouter des pigments....c'est superbe comme toujours, un vrai régal pour les yeux, la mise en seine et tout et tout et tout....aujourd'hui petits achats chez Dylon Paris...par contre suis inquiète la boîte ne ressemble pas du tout à la tienne, c'est normal docteur ?? Je t'embrasse, à bientôt
C
Dans quelle marque trouves-tu la teinte "coffee" ? Je trouve le résultat fabuleux... et les pigments que tu ajoutes sont en poudre ou en tube, liquides ? oui, je sais, beaucoup de questions, mais je voudrais tout savoir :o)<br /> Je suis d'accord pour le doctorat ès teinture !
C
je te décerne le diplôme de doctorat es teinture !!!
Publicité