Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
15 septembre 2007

Jour J

pas pour moi, mais mon coeur bat tout autant.

Ce week-end je rejoins ma meilleure amie pour être à ses côtés quand elle dira "OUI" et pour immortaliser ces instants.

A l'heure qu'il est le trouillomètre est à zéro, car j'ai la lourde responsabilité, le plaisir de couvrir le mariage, alors je fais appel à vous toutes, passionnées de photos, de mise en scène, de belles images afin d'avoir une pensée pour moi ce week-end !! inspirez-moi le bon angle, la luminosité, l'instant qui restera gravé...

11_septembre_072 11_septembre_055

11_septembre_06611_septembre_05611_septembre_06411_septembre_063

petit livre d'or customisé pour l'occasion

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive tout droit de chez Solam et je découvre petit à petit ton univers très doux et poétique... Alors, pour ne plus rien rater, je te liste de suite dans mon netvibes préféré...@ très vite,
N
Joli travail...!
H
Je n'ai aucun doute sur la qualité des photos que tu vas ramener...j'ai pensé à toi car moi aussi j'étais de mariage et baptême ce week, que d'émotions !!! <br /> A très vite, grosses bises et bonne semaine
P
Oh comme elles sont belles ces photos... je suis sûre que tu as assuré hier et j'espère que tu nous montreras un p'tit bout!
M
je ne me fais aucun souci pour toi!!<br /> je sais que ce reportage photo va etre des plus beaux, en effet tu nous gates déjà tellement avec de si belles images que je sais par avance que ce sera beau!!<br /> bisous et a bientot miette
Publicité