Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
27 février 2009

Lettres 3D

Peintes et décopatchées, les voilà accrochées!

lettrepotatoe

Sans_titre_12Sans_titre_10ja

Puis une porte à messages

écrire, effacer au gré des inspirations

Sans_titre_13Sans_titre_7Sans_titre_1 Sans_titre_8

Maintenant au tour des tables de chevet, des accessoires qui sortent des sentiers battus...

Pour rester sur le thème "fille" cage ancienne chinée et nichoir fabriqué par ma maman aux doigts d'or

Sans_titre_15Sans_titre_14

Sans_titre_16Sans_titre_19

Je vais de ce pas finaliser ces derniers, faire éclater quelques notes colorées.

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plein de jolies idées toujours :-)
N
excellent ta porte !!! je mets une mention coup de coeur là !!!
M
Sympa le bonhomme ! Et dis donc, ton chat est superbe ! Et j'aime bien ta nouvelle bannière !
T
remise de prix! yeeeeeeeeeeeepeeeeeeeee!<br /> <br /> http://madeintara.canalblog.com/archives/2009/03/03/12793171.html<br /> <br /> bisoussssssssssssss***
M
tjrs de belles idées et quelle nouvelle bannière pleine de pep's
Publicité