Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
8 mai 2007

yaourts #2

Maintenant que la yaourtière s'est décidée à fonctionnner, on en profite.

Photo_335

Photo_338

Photo_339

Yaourts à la grenadine  recette tirée d'ici

(pour les 8 pots de la yaourtière)

75cl de lait

25cl de grenadine

1 yaourt

2 càs de lait en poudre

mettre en route la yaourtière le soir pour laisser toute la nuit, le matin mettre au frais, ils seront prêts pour midi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça à l'air d'être trop bon !!<br /> @+delp.
M
ça a l'air très bon.
P
Huuuum... il y en a qui se régalent, par ici ! Ah, quel magnifique blog, bravo pour les photos sépia elles sont.... SPLENDIDES ! <br /> <br /> A bientôt sur le bébéswap
L
Alors cette recette? C'est comment?<br /> Comme tu testes, j'en profite... Si ça vaut le coup, je me lance, sinon, je les fait nature...
M
super bon les yaourts maison!!!<br /> moi j'en fais souvent, j'ai des amateurs à la maison...<br /> Marie
Publicité