Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
19 mai 2007

Fraises Mania

16_mai_036

C'est fou ce qu'on peut faire avec 2 kilos de fraises.

J'ai commencé par le gâteau, puisque j'avais de la visite

16_mai_043

Comme il en restait j'ai fait de la confiture (1kg 200)

16_mai_037

Et pour finir : des yaourts aux fraises !

16_mai_041 16_mai_042

Seulement une fois que celles-ci aient été finies, j'ai attaqué celles-là !

12_mai_017

résultat : demoiselle a une nouvelle barrette et un joli collier.

19_mai_099

19_mai_109 19_mai_115

19_mai_114_copier

mon petit gars mangera la confiture à défaut d'avoir un collier !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment adorable j'adore.Qu'elle bonne idée je sens que je vais faireun petit collier de fraises a ma petite voisine j'ai la pate fimo justeent. merci pour le partage.<br /> Amitiés Mimie
B
Alors moi, les fraises, j'adore sous toutes les formes!!<br /> bravo pour ton collier de ptite fille...<br /> bises de BBCréation
M
hummmm.....des fraises!!!<br /> bises<br /> Marie
T
oh non elles sont terribles tes fraises ! sous toutes les formes j'adore ! bravo l'artiste !
S
tout est beau, depuis ton jardin aux parures de la demoiselle en passant bien sûr par la cuisine. d'ailleurs, il reste une part du gâteau ?
Publicité