Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
26 mai 2007

la preuve par 7

Voici ma semaine for you

J1 : prendre la 1ère chose que vous voyez en vous réveillant (chose = objet, personne, animal...)

Quand j'ouvre un oeil

26_mai_001

J2 : votre déjeuner .(pic nic, barbecue ou déjeuner dominical en famille vaec tonton Marcel et cousine Jeanine ?)

Une petite tranche?

19_mai_029

J 3 : autoportrait (pour bien démarrer la semaine, incognito si vous ne voulez pas montrer votre trombine sur le net)

2

J 4 : une chose que vous chérissez.

c'est pas "une chose"mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit!

26_mai_028 26_mai_030

alors je me rattrape avec mon petit bazar

26_mai_026

J 5 : vos pieds (votre plus beau vernis ou vos plus belles chaussures...)

Mwais...bof

26_mai_032

J 6 : dehors (dans la rue, sur le chemin du bureau ou de l'école, dans votre jardin...)

bon ok la photo est cadrée, car même si je ne suis pas grande, je ne mesure pas 50cm!

26_mai_010

J7 : votre dernière activité avant d'aller au dodo (brossage de dents, lire un bouquin...je ne cautionne pas les activités a 2 ;o)...)

Une papouille à mon teigneux

26_mai_025

Voili voilou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce challenge aura permis de belles rencontres ! Qu'il est mignon ton loulou ! Avec les enfants ce doit être de bonnes parties de jeu...<br /> Merci de partager un peu de ton quotidien!
M
je trouve cette idée top et ..j'adore tes chaussures !!!!
Z
ça sent bon la lavande...
C
un petit calin au toutou, sympathique !<br /> <br /> bel auto-portrait et j'aime bien le pot à pinceaux !<br /> <br /> bonne journée
P
Sympa ce jeu !
Publicité