Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
26 mai 2007

trouvez l'intrus

Comme tata avait fait une pizza sur son blog... ça donnait forcémment envie à mes crapules.

Je me suis rappellée d'une petite recette d' ici . Comment faire manger des légumes ni vu ni connu.

Démo

16_mai_006 16_mai_007 16_mai_008

J'abaisse la pâte faite dans la MAP (pâte à pizza francine), je mets mon coulis tomates/basilic et là je rape des courgettes...

16_mai_009 16_mai_010 16_mai_011

j'étale, je camoufle avec du jambon et une tonne de fromage !

16_mai_014

j'avais même prévu le coup s'il en voyait un morceau (car il a l'oeil mon fiston).

- C'est quoi ce truc vert maman?

- C'est du basilic mon grand...(ouais je sais c'est pas beau mais c'est pour la santé!)

- Mmmmm elle trop bonne ta pizza maman !

Le soir, je lui ai avoué la supercherie, et il était ravi d'avoir mangé des légumes dans une pizza car en plus on les sentait même pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
depuis qu'on a la MAP , le dimanche chez nou s c'est pizza et chacun a son coin dans leqeul on met ce qu'on veut !
S
pas mal l'idée!!!<br /> et ça me servirait bien mais même le basilique, ni aucun truc vert ne passe à la maison pour un certain...je crains fort que la pizza me reste sur les bras (((
M
Merci pour l'idée car moi j'ai les garçons et l'homme à gérer avec les courgettes !!!!
D
hi, hi, hi... c'est malin, ça...
S
oh la mère indigne qui ment à ses enfants !!! en même temps c'est pour la bonne cause...
Publicité