Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
13 juin 2007

Aïe, aïe, aïe!

je reviens de chez mon médecin et à la vue de ceci

11_juin_2007_035

il m'a aimablement conseillé de ne plus effectuer quelques menus travaux. Je lui ai dit ok pour ne plus porter les packs d'eau au supermarché mais je n'abandonne pas le potager! Comment mes cucurbitacées vont-elles pousser ?! c'est pas lui qui va venir bêcher, déjà que les arthropodes le dégoutent...en tout cas je ne compte pas faire le pachyderme sur le canapé avec mon lecteur MP3 sur les oreilles

Bon le seul compromis c'est de me remettre à la broderie, notamment ces modèles qui me tentent beaucoup et que vous verrez ici.

13003421_p13408638_p

allez je m'y mets...

8_juin_028

edit du lendemain : ce post était l'objet d'un petit jeu organisé par Fred, nous devions placer les mots suivants : médecin, MP3, cucurbitacés, arthropodes et pachyderme...et faire le lien vers la personne suivante

mission accomplie!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolis ouvrages en perspectives et attention il faut suivre les conseils de son médecin bonne nuit françoise
E
Sourire j'ai croisé beaucoup de médecins lors de ma tournée de blogs du défi, mais chez toi c'est le premier dont on connaît les (dé)goûts personnels.
D
Court mais tout y est !! Merci pour le lien avec mes broderies !!!
A
Alors ce sont des radios de colonne ? J'aime beaucoup les mois, très sympa cette présentation.
F
clair , net et précis : chirurgical, même !!!
Publicité