Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
13 juin 2007

Taguée...

Merci Fred, je pensais y échapper...

Le Tag :

Chaque personne décrit 7 choses d'elle même.
Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que le règlement.
Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer dans votre blog.
Vous laissez un message sur leurs blogs en leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à venir sur votre blog!.......

1 : j'ai un côté hyperactive, je ne m'arrête jamais

2 : je ne pourrais pas vivre sans amis

3: je suis pire qu'une mère-poule

4: je change de couleur de cheveux tout le temps

5: j'aime pas ce tag, si si ça compte pour un !

6: j'adore la montagne

7: j'ai un percing au nombril...

Les sept taguées sont....

BB création, ma swappée Bairiki, ma swappeuse laine et coton, petiboutz, gala, Cris et dame tartine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si j'avais eu un joli ventre plat, je crois que je me serais laissée tenter par un piercing, mais bon...
C
ahah, je l'ai fait moi aussi coquine....hyper active et mère poule...sans blague, zavais pas vu ;-)))))
J
ici, il y a la montagne...
P
Hoooo ! me v'là taguée !!! ça alors.......... bon je m'y mets toudisouite ! bises
D
C'est gentil d'avoir pensé à moi, mais j'avais déjà été taguée... Donc t'es obligée de retourner sur mon blog, "gredinette"...
Publicité