Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
22 juin 2007

100 ième Post ...

...et deux mois aujourd'hui que j'ai ouvert ce blog.

Je ne pensais pas y trouver autant...je ne connais pas la couleur de vos yeux, ni celle de vos cheveux...Etes-vous grande? petite? jeune? moins jeune? je n'en sais rien et peu m'importe car pour certaines j'ai vu l'essentiel : le coeur. Pas question ici de pouvoir se faire une opinion au premier coup d'oeil !

Pour ma part je me suis donnée excessivement à ce blog, car c'est tout moi, et j'ai pensé arrêter plus d'une fois. Seulement, comment renoncer à ces petits mots dans la journée, à ces jeux qui m'amusent tant, à l'envie de partager un tas de choses?..

Alors je continue différemment : moins de post (n'est-ce pas Fred?!) et plus de ciel bleu! j'en ai besoin et depuis hier les cigales chantent...c'est un signe!!

J'en profiterai pour faire les petits cadeaux qui me tiennent à coeur...

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
euh, non, carole distille de mauvais conseils, pas de tablier-bouteille en série !!!! bises delphine ...
S
Ah que .... coucou !
E
Autorisation accordée pour un ralentissement, une papote ou l'autre avec les cigales, une petite brasse avec les grenouilles si tu veux...mais pas question de nous lâcher...hein?! <br /> Gros bisous
C
pour ce 100ième post....qu'est ce que ça passe vite !!<br /> <br /> Faire des petits cadeaux qui te tiennent à coeur : tu parles de produire des tablier de bouteille en série ;o)) ??<br /> <br /> Fais au mieux et continue à ton rythme...<br /> Bises<br /> Carole
S
Petit coucou du mercredi, net ce matin, soldes cet aprèm :)))
Publicité