Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
29 juin 2007

un petit coucou...

d'abord à Sylvie...hi!hi!

Pour vous montrer, car elle l'a certainemant reçu (sur son lieu de vacances)

un petit hochet

pour que les petits doigts de son bout de chou touchent les différentes matières

le son je ne peux pas vous le faire entendre, mais il est doux car j'ai eu pitié des oreilles de sa maman

hochet hochet2

Et pour elle

coeur_et_nichoir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce hochet est géant !
P
Elle, c'est moi et que te dire... Rho loulouille j'ai été trop gâtée !!! mais je t'écrirai plus un de ces quatre ;-)
K
J'adore cette petite maison en coeur ... qui réchauffe un oisillon au centre ! les couleurs associées sont ravissantes !
I
Hochet tout rigolo et maison toute craquante, tout simplement!<br /> Bises
R
C'est très très joli tout ca ...bizou
Publicité