Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
26 juillet 2007

vent d'Italie

verrines de caviar d'aubergines, ricotta et jambon de parme

30_juin_043 30_juin_040

2 aubergines, juste lavées,  que vous mettez au four pendant 1 heure, une fois refroidies, les couper en deux et à l'aide d'une petite cuillère, racler la chair. Mettre dans un saladier avec un peu d'huile d'olive et 2 ou 3 gousses d'ail pressées, bien mélanger. C'est tout!! faites vos couches successives et Servir bien frais

recette d'origine d'ici, mais un peu simplifiée

12_juillet_005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh que ça a l'air bon !!!!
C
enfin je vois la nouvelle bannière...très printanière...la recette...très estivale...la joe...très curieuse...je suis ici joe!!! ;-))
P
C'est une bonne idée cette entrée. Ton blog est très agréable et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je le regarde. Bisous. Pascale
M
Y en a qui on besoin de vacance dit-donc!!!!!!<br /> C'est super joli mais dit moi c'est quoi la ricotta ? un fromage peu etre ?
V
Hummmmmmmmm c'est beau et ça doit être très bonnnnnnnn ! J'ai hâte d'être autour d'une belle table avec mes amis et de tester cette belle recette d'Italie ! La bisette
Publicité