Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
15 octobre 2007

Tuto plastifieuse

Puisque sur ce post, les questions étaient nombreuses, j'ai cette fois travaillé l'appareil photo en main (et je vous assure, ce n'est pas mince affaire!).

Voici donc pour vous, la réalisation en images des marque-places en lin plastifié.

Tout d'abord, préparez votre tissu en le repassant, c'est bête, mais c'est un détail important

14_oct_007

placez-le dans une feuille destinée à la plastification en respectant le format, (le tissu ne doit pas dépasser de la feuille), puis insérez-la dans la plastifieuse (pour ma part achetée chez un discounter)

14_oct_00814_oct_01014_oct_01714_oct_01314_oct_014

Prenez ensuite un gabarit, tracez les contours et découpez

14_oct_01914_oct_02114_oct_027

Ne reste plus qu'à placer les oeillets

14_oct_02814_oct_03014_oct_031

Ces marque-places ont été choisi par la les mariés et seront sur la table de noce dans - de 3 semaines.

t'as vu Isa j'ai bien bossé ce W.E!!

14_oct_03714_oct_03814_oct_03914_oct_03414_oct_04014_oct_035

 

A vous maintenant et n'oubliez pas de me montrer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'idée et le résultat sont supers!<br /> en plus avec des chutes de tissus, ça peut être très cheap!<br /> Ton blog est très chouette, hop dans mes blogs coups de coeur
K
c'est superr joli, super idée, bravo et merci ;O)
P
Génial cette idée, j'ai une plastifieuse (panoplie d'instit) et je n'avais jamais pensé à l'utiliser avec du tissus !!!
N
Manque la plastifieuse... mais je trouve l'idée top !
I
Quelle jolie idée!<br /> <br /> Ps: tu as vu, j'ai relancé un swap là: http://lutinswap.canalblog.com<br /> <br /> Bises et bonnes créas pour ces futurs mariés heureux de t'avoir auprès d'eux sûrement!
Publicité