Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de petits riens
18 septembre 2007

en septembre, que fait-on?

On ramasse des pommes, et un plein coffre ! 46 kilos en 1/2 heure, les petits étaient motivés!!

11_septembre_00811_septembre_00911_septembre_012

Après, me direz-vous, faut les manger! Mais avec le pèle-pommes miracle, un vrai jeu...d'enfants!!

11_septembre_03211_septembre_03311_septembre_03711_septembre_03111_septembre_03611_septembre_038

A nous les crumbles, tartes, compotes, tiramisu, pommes au four...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi j'ai faim !
S
Je me suis toujours demandée si ça fonctionnait effectivement ! je crois que j'ai ma réponse ;)
T
miam miam et quel bonheur à éplucher ! je devrais peut être m'équiper. Bisous
G
j'ai aussi ce truc formidable pour éplucher les pommes c'est vraiment super!!
H
Mais c'est vraiment génial d'avoir autant de fruits de saison...quel plaisir en plus de les ramasser avec les enfants....oui heureusement que les pêle-pommes existe...sinon tu aurais eu des ampoules aux doigts !!<br /> Bonne cuisine et à bientôt le plaisir de te retrouver, je t'embrasse
Publicité